Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
6 mai 2009

Coup de gueule!!!

Aujourd'hui pas de belles photos! Juste un moment de révolte!

Il s'agit de mon papa!

Comme vous le savez, il ne va pas bien!

Cancer de l'intestin, chimio, alimentation artificielle,et maintenant occlusion intestinale!

Hospitalisation à domicile!

Heureusement!

Parce que les infirmières font un sacré boulot!Et plus de 35 heures ça je peux vous l'assurer!

Donc, dimanche,panique à bord, mon papa ne s'alimente plus et plus rien n'est évacué!

L'infirmière téléphone à l'hopital , évidemment c'est un long W.E, il n'y a pas de toubib, juste un infirmier qui propose d'appeler le SAMU!

Le médecin du SAMU, très gentil,propose un traitement afin d'éviter de mettre mon papa à l'hopital pendant ces jours de congés, (ce que mes parents acceptent)

Depuis lundi l'infirmière essaie de contacter l'onchologue,(le médecin qui s'occupe de mon papa depuis le début) et c'est toujours la secrétaire qui est au bout du fil!!!!

Ce matin enfin, le toubib est au bout du fil! Voici la réponse!"Ce n'est pas de mon ressort,appelez votre généraliste!"

Appel chez le généraliste!

Réponse du généraliste!"Allez à la pharmacie, cherchez du Normacol et si ça ne sert pas allez aux urgences!""

Qu'est ce que ça veut dire tout ça?

Apparemment plus personne ne veut s'en occuper!C'est tout simplement révoltant!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Passiflore,<br /> <br /> Courage: on est souvent perdu quand un de ses proches est malade et que les médecins n'apportent pas la réponse souhaitée, ou semblent se désintéresser du patient.<br /> C'est vrai que souvent les infirmières sont plus présentes et plus proches...<br /> Je pense à toi: tiens bon et courage pour cette période difficile.
Répondre
C
Je comprends ta révolte et la vis tous les jours (je suis infirmière libérale aussi.) C'est une honte et on doit se battre tous les jours pour que ces messieurs les docteurs daignent se déplacer...Que va t'on devenir...<br /> Bon courage.J' éspère que la situation va se débloquer...
Répondre
B
no commente...
Répondre
C
Je sais ce que c'est, il se passe un peu la même chose pour maman !!! Mais où allons nous ? Les médecins n'ont-ils plus la foi ? Cela devient effectivement inquiétant.
Répondre
M
Courage ! Si la solution du moment est l'hôpital c'est peut être pas plus mal non ?? En tout cas je t'envoie plein de bisous pour faire face à tout ça et je comprends ta colère devant tant de laxisme c'est d'une tristesse ... !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité