Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
7 mai 2009

Une belle amitié

Voilà ce  que j'avais dans ma boite aux lettres( dans ma BAL  comme on dit si on veut aller dans le sens du vent!)  il y a quelques jours

P1000643

De petites joubarbes toutes mignonnes que je me suis empressée de rempoter et que je bichonne pour qu'elles deviennent comme ça!

Copie_de_jarbarbe_5_ans

C'est BÔOOOOOOO!!! Et c'est sur le blog de   BEA !

Allez lui faire une petite visite!

Vous ne serez pas déçue!

Et n'oubliez pas de lui laisser des commentaires!(elle adore!!!et moi aussi d'ailleurs!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta composition est très sympa mais il ne faut pas de soucoupe, ni de coupelle, car s'il pleut beaucoup comme en ce moment les joubarbes vont pourrir car elles baigneront dans l'eau. Voila pour le conseil. Biz à toi
Répondre
A
Il est magnifique ton arrangement !
Répondre
C
Cela ne m'étonne pas de Béa, elle est très gentille et fait de très très jolies choses.
Répondre
C
Qui n' aime pas qu' on lui laisse des comm????<br /> Jolies plantes en tout cas!!
Répondre
M
C'est super joli !!! j'adooooOOOooore !!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité