Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
14 juillet 2009

Drôle de 14 juillet!

On avait embauché nos jeunes pour ça!

P1010006

Il s'agissait de couper les bûches et de les stocker pour l'hiver!

P1010005

Ce n'est pas une mince affaire jugez par vous même!

Mais on s'est retrouvé avec une belle coulée de boue sur la terrasse,après deux orages phénoménaux cette nuit!

Alors ils ont fait ça!

P1000998

P1000999

P1010002

Ils sont braves mes p'tits gars, ils ont tout nettoyé

Et cet après midi, sous la pluie aussi ils attaquent le tas de bois!

P1010009

En échange il faut que j'assure au niveau des gamelles!!!!!!!!!!

Drôle de KATORCHUILLET(ben oui! c'est comme ça qu'on dit chez nous!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, ce n'est pas de chance !
Répondre
A
Décidemment pas de chance... heureusement que de gros bras étaient présents pour vous aider !<br /> <br /> Courage à vous tous et comme dit le dicton :<br /> <br /> "après la pluie, le beau temps" !
Répondre
B
Décidément pas de chance du tout en ce moment ! Il faut changer de région ! Dans le Loir et Cher, pas d'orage, pas de pluie, que du soleil...
Répondre
M
Et dire qu'ici on crève de chaud !! j'adore l'accent Alsacien .. ça me rappelle mon enfance ! BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Eh ben dis-donc, ici on n'a pas eu d'orage (pour l'instant).....Au moins le bois est coupé....<br /> Fred.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité