Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
17 août 2012

Coucou! Je suis toujours là!

Avec ma copinette Béa  qui est venue passer quelques jours en Alsace, j'ai re-découvert des coins de Strasbourg et des villages dont je vous montrerai les photos dès que j'aurai fait le tri!

aout 2012 020

Nous avons passé trois jours merveilleux! Sous  un soleil  de plomb!

aout 2012 024

Allez faire un petit tour chez Béa....(un petit coup de pub ça ne peut faire que du bien......et elle aime bien lorsqu'on lui laisse un commentaire!!)vous y découvrirez de très belles choses!

En attendant passez un bon W.E

A très très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de te lire, bon je vois que tout va bien et que tu profites !!! à +++
Répondre
C
ah, la petite France !
Répondre
M
j'imagine que vous avez bien papoté... super ces rencontres en vrai ... j'espère pour l'année prochaine mais en moins chaud !! bises
Répondre
C
ah oui, montre-nous tes photos ! j'aime beaucoup Strasbourg et je garde un très bon souvenir de mon dernier passage... dis donc, Niederhaslach, il y a un Mr Zinck qui tient un très bon restaurant, non ?
Répondre
S
Des jours de complicité avec ton amie !<br /> <br /> J'ai hate de voir tes photos de Strasbourg, c'est une très jolie ville !<br /> <br /> Bises et doce soirée
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité