Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 août 2012

Rendez-vous comme chaque 20 du mois

Puisque ,pour le thème de ce mois, KRISS nous propose de parler de nos amis les bêtes, je me présente...

Djaga du Walhala des Duguets(ça c'est pour la frime)....

aout 2012 008

Beau labrador(puisqu'on me le dit j'y crois!!!!!) mâle,4 ans, tout en muscle

Tous les matins mon maître me fait faire une grande balade ou je joue,je rencontre mon pote Sisko et ma copine Roxane

djaga et sisko

Oh....il y a surement des croquettes dans les poches !!

roxane sysko et djaga

 

J'adore l'eau comme il se doit pour un labrador....

La belle et pure...

P1030016(1)


Mais aussi la croupie qui pue!!.....

 

aout 2012 028

 

Alors là,mes maîtres hurlent et me traitent de tous les noms pas beaux à entendre...

Cette eau je l'aime moins mais il faut bien que je sois propre si je veux rentrer dans la maison.....

aout 2012 029

 

Depuis quelques mois j'ai une nouvelle admiratrice......

ada

 

Avec laquelle je dois partager l'amour de mes maîtres.....

Elle veut sans cesse me caresser, mais les humains ont peur que je la morde!!!

Pffffff......est ce que j'ai une tête à ça????

P1030143(1)

 

La semaine dernière un cadeau m'est tombé sur la truffe....

Ma maîtresse a eu l'idée géniale de faire lever une pâte à kugelhopf dans l'herbe au soleil!!

Elle m'a bien défendu d'y toucher mais je n'ai pas résisté...

A peine avait-elle le dos tourné, hop! j'ai TOUT mangé!!!

Ma maîtresse c'est fait engu...... grondé , les invités n'ont pas pu se régaler......

Mais moi j'ai trouvé ça grandiose!

aout 2012 001

 

Bon,j'avais l'estomac un peu lourd,j'ai tout vomi bien sûr mais finalement j'ai un tube digestif à toute épreuve!

La vie est vraiment belle chez mes maîtres!!!

A toutes celles et tous ceux qui passent je vous fait une énoooooooooooooorme léchouille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau et drôle mon caniche lui volait le beurre enfin une fois il a vite compris que ce n'était pas pour lui.
Répondre
F
La gourmandise joue parfois des tours. Dommage pour ceux qui ont failli avoir un bon kugelhopf pour le dessert.<br /> <br /> Je connais une petite chatte qui a léché toute l'huile d'une boite de sardine, et a eu bien du mal à la digérer !<br /> <br /> Merci d'avoir passé la parole à ton grand blond, trop sympa. Bonne fin de journée. Bises.
Répondre
K
hi hi ! tu as bien fait mon grand blond !!!<br /> <br /> quelle idée de mettre lever à terre sa pâte à kugelhopf ( c'est quoi çà ?) ça devait être bon , mais c'était tenter le diable !<br /> <br /> Elle n'a qu'à me mettre ses gâteaux Alsaciens devant mon nez j'fais comme toi <br /> <br /> continue bien ta belle vie avec tes maitres & ta nouvelle petite copine <br /> <br /> merci Passi , gros bisous
Répondre
M
Des clowns adorables, rigolos, et sympathiques, même si des fois le gentil labrador fait des bêtises.<br /> <br /> Nous avons peur aussi pour nos petits enfants lorsqu'ils se trimballent un gâteau à la main, sauve qui peut...
Répondre
S
Il est tout beau et adorable ce grand blond même si ... ben fallait mettre le plat à sa hauteur, la tentation était trop forte !!! mdr<br /> <br /> Grosses léchouilles des 2 fifilles boxer !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité