Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 novembre 2012

une nouvelle chemise pour Noé!!

J'avais fait la même en mode été (clic) un modèle de coudre c'est facile (reclic)

73634425_p

La voici en mode hiver....

 

27 octobre 2007 027

Un coton brun à carreaux acheté au carrefour du patchwork!

Une poche avec une étiquette récupéré sur une vieille chemise de papa!

27 octobre 2007 028

Un loupé!!! j'aurais dû mettre la poche à gauche....

quand on improvise ce sont des choses qui arrivent!

27 octobre 2007 029

vu de dos...avec la petite fantaisie en vert pâle sur le pli!

27 octobre 2007 032

le col a l'intérieur....;j'ai cousu un biais( toujours en coton vert) pour la propreté...

27 octobre 2007 030

La manche......à retrousser ou pas!

Bonne journée!

         

img225

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouhh, ça, c'est une superbe chemise!!!
Répondre
S
Elle est sympa cette petite chemise tant dans la réalisation que dans le tissu.<br /> <br /> Une chemise de petit "mec" en somme !<br /> <br /> L'étiquette sur la poche est une bonne idée.<br /> <br /> Bon AM<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
on sent la pro... moi je dis respect !!!!
Répondre
C
une vraie chemise de petit mec ! super réussie ! il en a de la chance Noé !
Répondre
F
Ce tissu est très chouette ! Superbe petite chemise. Bravo. Bonne journée. Bises.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité