Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
2 janvier 2013

Il est doux.....

Il est chaud....

Je le porte tout le temps,

Il ne fait pas très froid ici, c'est presque un temps de printemps....

Qu'importe, je l'aime trop!

Papa Noël est arrivé bien avant l'heure......

003

Admirablement tricoté par Viviane

P1040176

P1040174

C'est mon tout premier.....

 Un grand merci ma Vivi, je suis très touchée

Encore bonne Année à toutes et tous....

Je crois que mon message n'est pas arrivé jusque dans vos boites mails! Canalblog est surbooké sûrement!

Je vous parle très vite de mon nouveau projet pour 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ADORE !! un très beau cadeau assurément ! TRES TRES BONNE ANNÉE à toi !!
Répondre
F
Très joli ton châle, on croirait qu'il va s'envoler avec sa belle forme effilée, et une couleur très gaie pour les jours gris.<br /> <br /> J'ai été captivée par l'histoire de ton service de vaisselle, je vais prendre le temps un peu plus tard d'aller voir le lien que tu nous donnes. La rentrée scolaire n'ayant pas encore eu lieu, je profite de mes enfants et des membres de la famille encore présents en ce moment.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année, santé et joie pour toi et ceux que tu aimes. Et j'ai hâte de savoir en quoi consiste ton projet. Bises.
Répondre
M
je l'avais vu sur son blog (enfin le modèle)... trop beau, j'adore sa couleur... <br /> <br /> un nouveau projet ????
Répondre
K
Trop beau & pratique , profites en bien <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
très jolie attention!!!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité