Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
22 janvier 2013

une balade, enfin!!!!

Après trois jours confinée dans mon atelier!

Oh! Ce n'était pas pour me déplaire!!!!!

J'en ai profité pour faire des essais de broderie sur ma MAC

Trop bien! Je suis contente du résultat!

crazy 002

 

J'ai accompagné les "hommes" en balade...

Le grand blond surtout car je ne sais pas si la motivation serait aussi grande chaque jour!!

Ah! cette balle!! Il ne faudrait pas la perdre!

Allez! Viens la chercher!!

janvier2013 006

nordic walking????? 

janvier2013 003

Nan! Les bâtons ça aide lorsqu'on a la trouille de tomber!

Quelques traces dans la glace,

janvier2013 005

Les chevaux nous ont repéré de loin....où alors c'est l'odeur des carottes!

janvier2013 008

 

Cela fait un moment que je veux le faire et chaque fois je pense à autre chose...

 Je voulais vous dire.un grand merci à vous qui passez par là, je sais que vous êtes nombreuses(un peu moins nombreux les hommes!) à me lire; 

Je n'ai pas toujours le temps de répondre à vos commentaires,et je m'en excuse,  mais sachez que  je les lis avec un grand plaisir et que sans vous ce blog n'aurait pas lieu d'exister!

Bizzz à toutes et à tous et bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah! ça faisait longtemps que je l'avais pas vu le grand blond !
Répondre
S
Oh oui tu peux être contente, c'est magnifique et les couleurs sont gaies.<br /> <br /> Il vaut mieux prendre les bâtons, sage précaution.<br /> <br /> J'aime bien venir sur ton blog, j'y apprends très souvent qqchose, alors merci.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolie balade dans la campagne enneigée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
en admiration devant ton ouvrage ;)<br /> <br /> tes photos de cette promenade sont aussi très belles & ta formule finale me donne une idée ;)<br /> <br /> Bises du mercredi ..
Répondre
S
Il faut rester prudent ... le grand blond est comme nos fifilles : les balades toujours prêts et la balle, toute une histoire !<br /> <br /> Moi aussi j'aurais bien investi dans une machine qui brode mais la mienne (elle a 30 ans !) fonctionne encore bien<br /> <br /> Bises
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité