Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 mai 2013

Petites nouvelles du jour

La bonne, trés bonne c'est que le soleil était présent presque toute la journée et chaud chaud....très chaud!!

L'occasion de sortir APN .....

Pour vous donner un petit aperçu de mon ouvrage-météo.....

Si si, j'y travaille toujours moins rapidement que je le voudrais mais je m'organise...

Je me souviens de mes premiers carrés...ça n'allait pas assez vite.....j'étais impatiente de remplir mes carrés...alors que maintenant....Je remplis mon cahier......J'inscris la météo tous les jours et la couleur qui va avec....et puis je couds les tissus d'un coup!

C'est d'ailleurs beaucoup plus amusant...

Bon je vous le montre....

28 mai 2013 007

9 carrés de 30X30 depuis janvier jusqu'à la mi-mai

Ah! Juste un petit rappel des couleurs...Pour le soleil s'est JAUNE, le vent VERT, la pluie BLEUE...il y a beaucoup de bleu ces derniers temps!!

La prochaine fois je vous montrerai les détails, mais vous pouvez déjà allez les voir là (clic)

 http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=943895&pid=27167444

J'ai aussi profité de ce beau temps pour enfin biner les petits pois, et leur remettre les tuteurs...

Ben oui, ma petite tête n'avait pas pensé qu'il me faudrait biner de chaque côté de la rangée!

Et comment je fais moi  pour passer au milieu avec les tuteurs posés n'importe comment???

J'ai donc tout déterré(enfin les tuteurs!), biné;et remis mes tuteurs qui soit dit en passant sont très écolos vous ne trouvez pas.

Ce sont des bouts de branches que le paysan avait taillées .J'ai choisi celles qui avaient beaucoup de rameaux.

On verra si mon idée est bonne!

28 mai 2013 008

Il était temps d'ailleurs parce que les fils commencaient à s'entortiller entre eux!!

28 mai 2013 009

Et voilà le travail! YAPLUKA attendre les fleurs...puis les cosses....puis les petits pois!...

Vous savez quoi????La pluie est de retour!!!!!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce patch est superbe, il y a quand même une prédominance de jaune et tant mieux ;)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'espère que ton ouvrage va se parer bientôt de couleurs un peu plus chaudes... ça arrive il parait...
Répondre
M
ton patch météo est ravissant, ici aussi plein de pluies, on a des palmes entre les doigts, nous mutons ...
Répondre
Z
voilà de la couleur: ça nous manque un peu, alors ton ouvrage nous fait du bien. je jalouse un peu tes petits pois, les miens sont à peine sortis de terre...certains pas levés du tout...beurk !!! <br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
C
ton ouvrage météo est très beau, très gai... quant à tes petits pois, je suis impressionnée ! bonne soirée
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité