Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
17 septembre 2013

il pleut,il pleut bergère.....

septembre2013 062

septembre2013 059

L'occasion idéale pour le grand blond de profiter de la fraîcheur et de l'humidité du sous- bois....

septembre2013 057

septembre2013 058

septembre2013 060

Voilà un champignon qui a poussé sur une souche d'arbre, qui m'a tapé dans l'oeil!! Pas comestible en tous cas!

septembre2013 061

L'occasion aussi pour moi(nous) de peindre enfin le plafond de la cuisine au chalet....

Les dessins d'enfants qui avaient été réalisés pour camoufler les tâches ont perdu leur couleur depuis fort longtemps....

septembre2013 063

 

septembre2013 064

cuisine andlau 001

Le moins drôle dans l'histoire c'est de décrocher les multiples souvenirs qui se sont installés un peu partout et surtout sur les murs....  Et de tout nettoyer ensuite! Beurk!J'aime pas nettoyer!

septembre2013 055

septembre2013 054

et de protéger les murs....

Allez zou c'est parti!

cuisine andlau 003

cuisine andlau 002

Les flemmards!!!Ils ont même peint les baguettes!!

Vite fait bien fait, une peinture monocouche...qui ne coule pas en plus.....Pffff...trop cool.....Surtout quand c'est l'homme de maison qui bosse!!

Terminée rangée, astiquée....Avec en bruit de fond le cerf qui brame...

 

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah! ça fait longtemps que j'avais pas vu le beau blond ! bonne fin de semaine
Répondre
S
Tu ne les as pas jeter les dessins ? Super ce petit chalet, il est tout beau maintenant, bravo au peintre !<br /> <br /> Je n'ai pas encore entendu le brame du cerf .... je guette !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Alors, c'est un temps a mettre un grand blond dehors !!!!!
Répondre
C
Quel courage ! J'ai peint une seule fois un plafond et ça m'a calmée pour le reste de mes jours : "ni fait, ni à faire" ! l'Homme a bien travaillé, tu as fait le grand nettoyage et maintenant c'est tout beau, tout propre ! Y a plus qu'à en profiter !<br /> <br /> Dis donc,les chapeaux ont échappé au coup de peinture ?
Répondre
K
Han les bons moments que vous devez passer dans ce chalet , <br /> <br /> ça ne t'a pas fait mal au ventre d’ôter les dessins ( moi j'ai du mal )<br /> <br /> attends moi j'arriiiiiiive pour ranger<br /> <br /> ah trop tard c'est fait ! ben j'aime bien aussi le travail déjà fait hi ! <br /> <br /> bravo à l'H de maison les bras en l'air à notre âge pfff ! <br /> <br /> c'est tout beau & tout propre ! maintenant kèk'on mange ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité