Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 mai 2014

Une pause s'impose!

Avant  toute chose, merci mille fois pour tous vos commentaires qui nourissent ce blog qui n'aurait pas lieu d'être sans vous. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y répondre , les dernières semaines ont été plutôt mouvementées!

Les travaux sont terminés....

 Les loulous sont rentrés au bercail.... Les chicoufs vont pouvoir se reposer! (chic ils arrivent, ouf ils repartent...il parait que c'est le surnom donné aux grand-parents.... un petit clin d'oeil à Marie-Paule qui a enrichi mon vocabulaire!MDR!)

Le nouveau look du grand blond...

dessin 001

Tout y est: les poils, le museau, les pattes.....

Il a juste changé de couleur!!

Pause pour mamie et papy

Au soleil

Malaga, Séville, Cordoue, Grenade!

 

 

 

 

OLE!!

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hâte de voir ça en images !!!
Répondre
F
Quel beau programme, profitez-en bien et à bientôt. Un chien bleu, c'est très beau ! Bises
Répondre
M
BONNES VACANCES !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que vous allez y trouver un peu de soleil !!! rapportez en un petit peu pour nous ce serait sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh comme c'est chouette ! Je vous souhaite un bon séjour, voyage... Profitez bien !
Répondre
C
Andalousie !! ça doit être magnifique en ce moment, profite !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité