Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 octobre 2014

Renaissance!

En  me penchant sur mes orchidées ce matin, quelle surprise! 

Je me suis mise à les inspecter une par une!

Oui!Oui! C'est bien vrai! Elles commencent à refleurir!

Je crois qu'elles ont eu très peur! MDR!

Je les avais menacées de finir leurs jours à la poubelle et d'en acheter des nouvelles!

Je met heureusement souvent du temps à mettre mes projets à exécution!!!!!

orchidées 012

 

2014-10-026

 

Un petit coucou à ma mamie des bateaux . Nous parlons souvent de nos orchidées! 

Patience et persévérence........le résultat est au bout.... parfois il faut beaucoup de temps pour le voir, ce bout !

Bonne semaine à vous qui passez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo. Les miennes n'ont pas eu assez peur visiblement. ;)
Répondre
F
Je n'ai jamais eu besoin de menacer mes orchidées qui font régulièrement des fleurs et j'ai même eu un bébé, mais deux ou trois plantes et arbustes y on eu droit et ont bizarrement fait tout à coup des efforts ! Bon week-end. Au 10. Bises
Répondre
S
çà marche toujours la menace sur végétaux !!!
Répondre
S
Super ! Chez moi aussi, ça bourgeonne, ça bourgeonne ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mon fils qui est paysagiste récupère les orchidées que ses clients jettent, il en a bien 25 maintenant qui dans sa véranda se plaisent et lui donnent sans cesse des fleurs.<br /> <br /> J'en ai 2 qui passent l'été au jardin à l'ombre et les rentre l'hiver, je ne sais pas si c'est grâce à cela mais elles fleurissent.<br /> <br /> Je comprends ta satisfaction de voir poindre les boutons floraux pour les tiennent.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité