Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
19 décembre 2014

Joyeux anniversaire!

Vous en connaissez beaucoup des mamies blogueuses de 90 ans  ???

Moi j'en connais une extraordinaire  ma mamie des bâteaux et justement c'est son anniversaire aujourd'hui!

Un grand changement  c'est fait  dans sa vie depuis quelques mois . Celles et ceux qui la suivent sur son blog ont remarqué qu'elle avait de gros  problèmes pour y mettre des messages ! Sa vue lui cause de gros soucis!Mais elle se bat, de toutes ses forces et c'est pour ça que je l'aime(mais pas que....) et que j'aimerai qu'elle recoive beaucoup de messages! Elle adore les commentaires, alors faisons une belle chaîne de l'amitié! Allez sur son blog et couvrez le de commentaires !

Un joli bouquet pour toi Francine ,toi qui aime tant les fleurs!

90 baisers pour tes 90 printemps....euhhh...tes 90 hivers!!!!

bouquet orange

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très sympa de ta part. :)
Répondre
C
Ca y est c'est fait c'est vraiment une super mamie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
c'est fait !!! bises et bonne soirée
Répondre
M
je suis passée lui faire un petit coucou hier soir et lui souhaiter un très heureux anniversaire, sympa de lui faire honneur, bisous de chez moi
Répondre
S
C'est fait, elle a bien du courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité