Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 juillet 2015

Le défi du 20 du mois

 

 Ce mois-ci voilà notre copinaute Maryline qui propose son thème: LE RIRE

Qu'est-ce qui vous fait le plus rire ? Votre plus grand fou rire ou une situation comique vécue...  et pourquoi pas une histoire drôle ? 

Un proverbe irlandais dit que  le rire et le sommeil, en quantité suffisante sont les meilleurs remèdes du monde!

Mon premier rire du matin , le clown, les grimaces c'est l'homme de maison qui s'en charge !

La journée sera bonne ou pas bonne suivant l'humeur du matin!

Qu'est ce qui me fait le plus rire??? Eh! Bien je l'ai dit, les pitreries et les blagues de l'HDM!

La plus comique des situations dont j'ai le souvenir????Peut-être vous l'ai-je déjà racontée!!

C'est le jour ou j'ai pris le métro parisien et,où en bonne provinciale je m'installe et je salue mon voisin qui se lève et me serre la main pour me dire bonjour à son tour!(Il faut dire que j'ai le contact facile et que j'ai toujours eu l'habitude de saluer les gens que je croise! )

J'ai pris l'habitude d'écrire les mots et phrases drôles de mes petits-enfants dans de petits albums et de temps en temps je leur montre et leur lis ce qu'ils disaient lorsqu'ils étaient petits!ça les fait vraiment beaucoup rire!

023

019

 

Je colle une photo sur trois cotés et je glisse un tag à l'intérieur! Sur le tag j'ai écrit le mot ou la phrase!

021

 

Deux comiques parmi beaucoup d'autre que j'apprécie particulièrement

Un peu de ma jeunesse est là, rien que d'entendre sa voix je ris!!

Bourvil bien sûr!

 Et Anne Roumanoff..

Un petit coucou aux copines,Florence Jacou Mamylor Maryline  Marie-Paule Soène  Sophie   Vonnette..... histoire de rire et de passer une bonne journée!

Merci Maryline pour ce thème!Il me met de bonne humeur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolis ces albums où tu collectes les bons mots de tes petits enfants; et une belle idée.<br /> <br /> Pour ma part, j'avais commencé l'article sur le rire; mais difficile de le boucler.<br /> <br /> merci pour ce rire sourire
Répondre
F
Quelle belle idée de faire le carnet des jolis mots des petits. Certains restent à "la postérité" mais on en oublie parfois de fameux ! Bourvil, j'aime son humour plein de tendresse. Et je te souhaite encore beaucoup de réveil dans la bonne humeur, aux côtés de ton cher et tendre. Bises
Répondre
S
Le rire est très bon pour le moral ! Tu as eu une très bonne idée de noter tous les petits mots des enfants, il y en a d"excellent mais on les oublie, c'est dommage ! En plus tu pourras lleur donner !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
ah oui nous avons des points communs sur le rire ! et des hommes qui nous font rire.<br /> <br /> Bonne idée ce carnet des phrases et mots d'enfants.<br /> <br /> Il n'était pas facile ce thème mais tout le monde s'en tire bien.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances.
Répondre
V
Belle idée pour les mots rigolos des enfants, je ne le fais pas, c'est dommage, car on en oublie.<br /> <br /> Le rire : joli thème finalement, et je m'amuse en parcourant les différents blogs.<br /> <br /> Sais-tu qui prend le relais pour septembre ? Je n'ai vu personne en parler, et ce serait dommage d'arrêter là. Si personne, je veux bien pour septembre. Je réfléchirais à un thème.<br /> <br /> Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit à cette-ci.<br /> <br /> Bizzz de Bourgogne.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité