Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 février 2016

Avis aux tricoteuses....

.....Chez EVA on recycle....

...EVA et son équipe de tricoteuses a besoin de nous !

Elles tricotent, tricotent, tricotent !!!

Pour les maternités : des brassières et des bonnets pour les nouveau-nés ainsi que des  couvertures pour les petits lits

DSCN5681 (2)

DSCN6648 (1)

DSCN6652

 

 

DSCN5685

DSCN2914

 

 

DSCN5359

DSCN5689

 

 

Des couvertures pour la maison de retraite de notre localité  clic ICI pour voir le travail accompli

Et même des couvertures pour la SPA !  reCLIC ICI

Et bien sûr il leur faut énormément de laine !

Je suis sûre que dans vos placards et vos débarras sont stockés des pelotes de laine ! Des petites, des grosses, des mini, des maxi ! Tout peut servir !

Ces dames ont beaucoup d’imagination, un joli brin de couleur égaie un ouvrage !

Vous ne pouvez pas imaginer ce que chaque brin de laine peut devenir

DSCN2914

Est-ce que je vous ai convaincues ????

Si oui , si vous voulez nous suivre dans cette aventure, venons-en aux choses pratiques !

Si l’envie vous démange de tricoter une (ou des) brassière(s) c’est du 1MOIS pas plus ! Pour le bonnet aussi ! Le mieux c’est de contacter Eva , elle vous donnera toutes les informations nécessaires le modèle de la brassière et du bonnet !

Pour les couvertures, elles sont faites avec des carrés qui sont assemblés ! Là aussi Eva vous dira tout !

Pour celles qui voudraient déposer leurs laines ou leurs ouvrages ça peut se faire chez Eva ou chez moi !

Vous pouvez aussi tricoter des carrés , les mettre sous enveloppe kraft capitonnées, comme l'a si gentillement fait Virjaja http://eva48.canalblog.com/archives/2016/01/18/33228084.html CLIC

Contactez-nous  en cliquant sur"contactez-moi" sous la bannière à droite ou laissez-moi un commentaire

TOUTE L'EQUIPE COMPTE SUR VOUS!!

MERCI

 

  Smiley tricot 2923.gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai plus de laine en stock, je n'aime pas tricoter. Mais ma mère était une tricoteuse experte et nous ayant tous fournis en pulls et autre chaussettes elle avait trouvé une association en Sarthe qui faisait tout pareil, elle s'y est beaucoup investie.
Répondre
S
Belle initiative que ce soit pour les bébés ou les animaux ! <br /> <br /> Je devrais trouver de la laine, je te dis<br /> <br /> BIses
Répondre
M
heuuu j'ai pas trop le temps, mais je te donnerai la laine quand on se verra...
Répondre
L
J'ai démarré des carrés pour Eva !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
E
super sympa ton article, je te remercie du fond du coeur,j' ai déjà refait 2 brassières avec les petits restes que tu m' as donnés<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité