Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
2 juillet 2017

Vive les vacances !!!!....

 Il y a une chanson qui me trotte dans la tête que j'ai entendue dans ma voiture,sur la route des vacances!

Vous la connaissez sûrement!

Moi j'adore et c'est une belle occasion de vous dire bonjour !

Comme l'exode estivale commence et que  ce sera  petit à petit la désertification sur la blogosphère je partagerai avec vous quelques souvenirs de ma petite semaine de vacances en Haute -Savoie! 

A très vite alors ...


Voyage en Italie par Choupy_78

..avec le texte c'est mieux!!

Faire une virée à deux 
Tous les deux sur les chemins 
Dans ton automobile 
Tous les deux on sera bien 
Et dans le ciel il y aura des étoiles 
Et du soleil quand on mettra les voiles 

S´en aller tous les deux 
Dans le sud de l´Italie 
Et voir la vie en bleue 
Tout jouer sur un pari 
Toute la nuit danser le calypso 
Dans un dancing avec vue sur l´Arno 

Au milieu de la nuit 
En catimini 
E va la nove va la douce vie 
On s´en ira toute la vie danser le calypso en Italie 
Et boire allegretto ma non troppo 
Du campari quand Pari est à l´eau


S´en aller au matin 
Boire un dernier martini 
Et aller prendre un bain 
Sur une plage à Capri 
Voir sur ta peau le soleil se lever 
A la Madone envoyer des baisers 

Au milieu de la nuit 
En catimini 
E va la nove va la douce vie 
On s´en ira toute la vie danser le calypso en Italie 
Et boire allegretto ma non troppo 
Du campari quand Pari est à l´eau 

Faire une virée à deux 
Tous les deux sur les chemins 
Dans ton automobile 
Tous les deux on sera bien 
Toute la nuit danser le calypso 
Dans un dancing avec vue sur l´Arno

Bonne journée à vous qui passez!

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire les poètes qui savent marier les mots et quand, comme chez toi, ils chantent, c'est encore mieux. Bonne vacances .
Répondre
O
Bonnes vacances !
Répondre
C
Je l'aime cette chanson toute fraîche, merciiii<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Une chanson toute légère pour se sentir en vacances, ça marche très bien. Hier fête d'anniversaire mon fils, mon père le petit neveu. Belle soirée, nuit courte. Petite chine au frais pour se requinquer.<br /> <br /> J'ai vu que tu avais aussi passé de très bon moment et que l'anniversaire de Monsieur avait été drôlement bien fêté ! J'espère que le blessé se remet bien, c'est infernal d'avoir mal aux yeux.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises
Répondre
M
on va laisser passer le flot des vacanciers, et plutôt accueillir au calme nos jeunes vacanciers du sud qui aspirent à un peu de repos...on partira ensuite !! <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité