Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
7 avril 2018

cloche...

 

C'est le mot pour ce 14ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot  CLOCHE

En allant en ville cette semaine je passe devant une fromagerie très réputée 

20180405_161756

Le sujet était tout trouvé!!

  

Il y a aussi le restaurant"la cloche à fromage" qui possède la plus grande cloche à fromage du monde!!

Par la taille : 1,80 mètres de haut et 1,50 mètres de diamètre pour un poids total de 800 kg!

                                                

 

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2018

Bonne journée à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée que la cloche à fromages !!
Répondre
M
et bien quelle cloche !!! pour le contenu je suis moins fan c'est certain...
Répondre
S
Clap clap clap, PassiFlore<br /> <br /> Tu as fait plus fort qu'Antiblues :lol:<br /> <br /> Je me souviens de la devanture du magasin :wink:<br /> <br /> J'adore ton Projet !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
F
800 kgs ! Il y a un mécanisme pour la soulever alors, c'est assez incroyable. Pour le décor du globe il va falloir patienter, j'ai avancé un peu mon tricot mais hier j'étais à la fête des plantes de Saint-Jean de Beauregard et j'en ai ramené plantes et beaux souvenirs de rencontres mais aussi un brin de névralgie qui j'espère ne s'incrustera pas. Je te souhaite un beau dimanche. Bises
Répondre
A
C'est une bonne idée d'utiliser ce nom pour ce magasin, et bravo pour la plus grosse cloche à fromage !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité