Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
21 juillet 2018

se rafraîchir....

C'est le mot pour ce 29 ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot    "se rafraichir"

En ce moment il fait une chaleur insupportable! Sur ma terrasse située plein Sud le thermomètre affiche  35° l'après-midi!

Impossible de sortir, je ferme tous les volets à 11 heures du matin pour ne les ouvrir qu'une fois la nuit tombée!

Finalement là ou je serais le mieux c'est en altitude!

Je pense à  ma semaine passée à Grand Bornand le mois dernier!Il faisait déjà très chaud à 1400 mètres mais une petite brise soufflait toute la journée! Un ventilateur naturel!!

P1080529

 

Allons voir   chez Ma (clic)     comment les copinautes se rafraîchissent

du côté de chez Ma" projet 52-2018

Bonne journée  à vous qui passez 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui la montagne serait sûrement idéal… on crève de chaud ici… et c'est bien fatiguant pour les organismes … mais c'est sûr on est jamais content !!
Répondre
M
Voir la montagne, ça rafraichit déjà... (et la chaleur continue cette semaine ! )
Répondre
Z
Même chez moi, il fait chaud ! Le thermomètre affichait 37° tout à l'heure... On avait bien besoin de se rafraîchir ! Bon dimanche
Répondre
F
Un paysage fort rafraîchissement.. j'avais bien besoin de cela dans mon Ile de France où je ne peux profiter de mon balcon que tard le soir car étant situé à l'ouest il est impossible de s'y trouver l'après-midi. Bisous
Répondre
C
Et bien c'était exactement la même chose chez moi jusqu'à jeudi, 35° dans mon petit jardin ... insupportable ! Alors oui rien qu'à voir la photo, ça rafraîchit !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité