Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
18 août 2018

Passage....

C'est le mot pour ce 33 ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot PASSAGE

Passage protégé,passage interdit,passage couvert,passage migratoire......pour aujourd'hui j'ai choisi un passage nuageux avant l'orage!

20170625_085459

 

et une ruelle colorée et tranquille  à Riquewhir

 

IMG_20171013_114458

 

Allons voir   chez Ma (clic)  l'inspiration des copinautes

du côté de chez Ma" projet 52-2018

Bonne journée  à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la ruelle colorée! C'est impressionnant ces nuages! Bizzz et bon dimanche!
Répondre
L
C était hier soir? Avant l orage?<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
M
photo du ballon d'Alsace ? le cliché est superbe<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> toutes mes amitiés à l'HDM<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ta première photo est au top!!bravo!!<br /> <br /> j' ai hésité aussi avec des ruelles, des galeries et puis j' ai fait simple!!
Répondre
L
bien vu ! Bises et bon week
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité