Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
12 septembre 2018

dessert minute

C'est la pleine saison des quetches d'Alsace,idéales pour  un petit dessert  vite fait

 

20180909_145204

 

3 quetsches fondantes  revenues dans un peu de beurre et du sucre de canne ,les mettre tièdes sur une assiette avec une boule de glace à la vanille et hop! ça prend 5mn et le tour est joué!

Vous pouvez préparer les quetches à l'avance  et les faire tiédir juste avant de mettre la glace.

La photo n'est pas top, je ne voulais pas ennuyer mes invités avec mes séances de pause et me retrouver avec une glace fondue, je vous laisse donc libre de décorer vos assiettes selon vos envies

Bonne journée à vous qui passez, la journée sera encore très estivale en Alsace,profitez en bien si vous le pouvez

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam… mais plus de quetches ici !!!
Répondre
F
Bonne idée et ça doit être dans mes cordes ! L'autre jour j'ai fait une tarte pommes-mirabelles qui a été bien appréciée. Journée moche aujourd'hui, un peu d'eau mais très peu. Hier par contre il faisait beau et nous avons eu bien chaud à déambuler dans les jardins de Chaumont-sur-Loire. Samedi, nous serons au mariage de mon neveu, nos devrions avoir une belle journée, ensoleillée mais pas brulante. Un très beau week-end au chalet. Bises, à partager.
Répondre
A
Bah le mieux encore, pour la diététique et la ligne, c'est pas de dessert du tout ... <br /> <br /> Juste une paire de quetsches crues pour faire du bien au corps !! ;)
Répondre
L
Je viens d'en manger sans glace ....<br /> <br /> Grosses bises et belle nuit !
Répondre
C
Je fais ça moi aussi, mais avec pêches ou abricots !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité