Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
3 novembre 2018

bizarre...

 

C'est le mot pour ce 44 ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est  le mot  bizarre

 Il ya quelques années je suis allée avec ma petite-fille au musée d'art moderne à Strasbourg

Nous avons vu une sculpture bizarre...

Le gardien des lieux...

 

photo 3 (2)

     Une  statue en bronze Grosse Geister ( grands fantômes) créée par l'artiste Thomas Schütte qu'elle a appelé "Monsieur caca!!"

Il parait que la vérité sort de la bouche des enfants!!

 Thomas Schütte est né en 1954 à Oldenbourg( république fédérale Allemande) et vit et travaille à Dusseldorf( Allemagne)

Allons voir   chez Ma (clic)  l'inspiration des copinautes

du côté de chez Ma" projet 52-2018

 Bonne journée  à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui bon … l'art permet tout même les trucs chelous comme dirait une copine !
Répondre
L
Monsieur Caca... m'étonne même pas !<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous !
Répondre
F
On le croirait en caramel mou hihihi<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Ce n'est pas faux, il a un air d'étron! Quelle drôle d'idée!
Répondre
C
je n'aurai pas dis mieux que ta petite fille....lol<br /> <br /> bizzz
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité