Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 novembre 2018

Qui peut m'aider??

J'aime bien faire la poudre d'amande moi-même   seulement voilà...

Soit elle devient collante quand je la passe au mixer... 

Soit il reste toujours de petits morceaux quand je passe les amandes dans mon petit valentain...

Soit ça me fait la moitié de belle poudre et le reste en gros morceaux quand j'utilise ma râpe Kenwood

Soit je met les amandes dans ma petite rape à fromage,alors j'en ai pour une plombe à râper et la moitié des amandes s'étale partout....Alors... que faire???

20181124_103753

 

Vous avez sûrement la solution...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment chercher des problèmes là où il n'y en a pas ! Je ne comprends pas qu'on puisse s'embêter la vie alors que la solution existe dans le commerce au rayon pâtisserie ! ;)<br /> <br /> Ou alors c'est un défi personnel et là on bascule dans l'irrationnel ! <br /> <br /> Mais si cela peut te rassurer, moi aussi j'ai mes obsessions et mes psychoses ! 😉😁😁😁
Répondre
M
Personne n'a de solution à te donner en somme. Je crois que le mixer tourne trop vite et comme pour les noix les amandes viennent en huile.
Répondre
M
avec mon petit robot ça marche bien… donc une histoire de matériel sans nul doute !! bon je suis sûre que tu vas trouver une solution pour des petites gourmandises à venir. Hier soir on a bien pensé à vous en regardant des racines et des ailes consacré à votre jolie région.
Répondre
C
Ouf! Tu as eu quelques suggestions. Moi, c'est 0 (ou presque) en cuisine... J'ai appris des mots avec ton billet... MDR! Bizzz et bonne journée.
Répondre
J
Allez j'ose... avec le Thermomix pas de probleme :)<br /> <br /> Je crois qu'en ajoutant du sucre glace quand tu mixes ca peut aider...<br /> <br /> Bises
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité