Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 janvier 2010

Cabillaud,grosse crevette et crème de poivron à l'estragon

Une petite recette sympa...... ça fait longtemps!!!!!!.

Je vous rassure!!

Je ne suis pas au régime!!

J'avais juste une grosse flemme.

Mais ça va changer!

Demain, ce sera "Oeufs cocotte"!

IMG_3917

J'avais vu cette recette chez  Mots et Mets il y a quelques temps!

Elle nous la présente en cassolette!

C'est très bon, et facile à faire

Je l'ai aussi faite avec de la lotte.

Je préfère. Le poisson ne se défait pas et peut attendre dans son court-bouillon.

Allez faire un petit tour. C'est (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu de poisson, cela fait du bien...
Répondre
D
Digne d'un grand chef!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
G
bah dis donc.. et quand tu fais de la grande cuisine ça donne quoi ?? :)
Répondre
C
hummmm ça fait envie ! bises
Répondre
B
Je garde la recette, c'est simple, j'ai les petites cocottes... y a plus ka. Bonne nuit. Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité