Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
6 juin 2010

Un joli sac!!

Je vous disais que j'étais accro de la doublure de ma veste faite le mois dernier .....

Avec les restes je me suis fait une petite housse pour mon APN.....

appareil_photo

Et puis un sac inspiré d'un modèle de la revue"MAGIC PATCH" N° 95 (page 27 pour celles qui auraient la revue!!)

sac_patchwork_002

Avec plein de boutons,de rubans(achetés au Bonheur des Petites Mains) et petites feuilles!

d_tail_devant_2

d_tail_devant1

sac_patchwork_007

Vu de dos!sacdos

Un petit détail: le tissu fantaisie est doublé de velours.......en clair......j'ai d'abord reproduit toutes les pièces en velours et repris un gabarit sur deux en tissu fantaisie!

A l'arrière j'ai inversé les pièces comme sur le modèle initial.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment magnifique ce que tu fais...<br /> Moi je ne sais ni coudre, ni broder, ni tricoter et pourtant j'adore regarder ce qu'on peut faire en connaissance ces "techniques".<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Très joli! Une fois de plus, bravo à Passiflore aux doigts de fée"!<br /> Si tu as 3 min, un petit tag t'attend sur mon blog...!<br /> A bientôt!
Répondre
D
Bravo, quelle classe! super<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
K
Original un beau look encore le portefeuille<br /> et tout y est bravo pour ce beau travail
Répondre
A
Purée le total look ! La classe !!!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité