Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
8 novembre 2010

des coeurs et encore des coeurs

  Vous vous souvenez???

Je vous avais parlé de cette belle opération(clic) menée par http://www.lisaforever.org/

Il s'agit d'envoyer des coeurs qui seront distribués pour Noël aux enfants atteint du cancer

Voilà les miens,

coeurs_solidaires

prêts à partir à l'adresse suivante

OPERATION COEURS DE SCRAPPEUSES NOEL 2010
ASSOCIATION LISA FOR EVER
4 PLACE DE LA SEINE
95150 TAVERNY


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est un beau geste. Tes coeurs sont magnifiques et très dans l'esprit de l'hiver...
Répondre
S
Ils sont très jolis, je vais essayer d'en faire mais je cours tellement après le temps, enfin on verra !<br /> Bizzz
Répondre
B
Bravo ils sont très réussis ! j'ai essayé d'en faire en tissu mais comme une quiche j'ai pas réussi à piquer les arrondis ... grrrrrr du coup c'est moche ... <br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
B
Toi aussi tu as du cœur ! Tu es très généreuse et tes cœurs sont ravissants. Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité