Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
18 novembre 2010

petite piqûre de rappel

Notre rendez-vous approche! Celui de la photo du 20 du mois!

Je compte sur vous!

C'est simple et il n'y a pas grand chose à faire...juste une photo à poster!

Je vous rappelle le thème du mois de Novembre......Une photo d'un objet insolite!!

La mienne est prête.....et vous???? Je suis curieuse de découvrir vos photos!!

Et bien sûr,pour celles et ceux qui voudraient participer et qui n'ont pas de blog vous m'envoyez la photo avec un petit mot et je poste le tout sur mon blog

A samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'es où ??? où il est ton truc tu ne le retrouves plus ? debout ma belle ! on t'attend hi ! , gros bisous
Répondre
M
Bon je pense être la première... mais sinon je n'aurais pas pu faire, la journée va être très chargée... mais de l'insolite donc j'en ai mis chez moi...
Répondre
H
je cherche mais j'ai plus de photo de lab que d'objets insolite. bon week end
Répondre
T
J'ai une photo, que dois-je faire ?<br /> Bisous
Répondre
B
Harf c'est dur ! J'ai mis un lien chez moi vers chez toi ;)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité