Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
22 novembre 2010

La réponse à ma question de samedi.....

Evidemment vous avez trouvé.....Il s'agit du Manneken-Pis  qui se trouve à Bruxelles non loin de la grand-place!

Un monde fou ce jour là....

Evidemment c'était le jour ou il changeait de tenue.....il parait que sa garde-robe comprend 800 costumes!!

Si vous voulez connaitre son histoire cliquez

Merci à toutes celles qui ont participé (Marilyne, Kiki25, Sylvie, Mamylor,Tricotbel,La Froguette ) et à celles qui participeront le 20 du mois de Décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, je l'ai vu il y a ......20 ans!!
Répondre
F
J'arrive un peu en retrad mais j'espère que tu accepteras ma participation à ce nouveau rendez-vous. Je viens de mettre un objet insolite sur mon blog.<br /> Bonne soirée, et bravo pour le clin d'oeil à nos voisins belges.
Répondre
M
une vrai curiosité en tout cas ce petit bonhomme là que j'imaginais plus grand la première fois que je l'ai vu... <br /> rendez-vous au mois prochain...
Répondre
S
T'imagine les millions de photos qu'il doit y avoir de lui à travers le monde !<br /> Bonne semaine<br /> Biz
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité