Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
21 février 2011

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Je veux du SOLEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLIL!!!!!

andlau1neige

Une surprise nous attendait ce matin!!

andlau2

Non ce n'est pas ma petite maison dans la forêt mais la mienne n'est pas loin!

En tous cas il y en un qui s'éclate!

djaga_transporte_le_baton

Le bâton est bientôt aussi gros que lui!

transport_du_b_ton3

Une petite pause

repos1

Et ça repart!

djaga_ronge_le_b_ton

Je ronge un peu le bâton pour le raccourcir.....

On m'appelle???????

on_m_appelle_

J'arrive!

transport_du_b_ton4

Ouf! C'est crevant tout ça! 

repos_fin

Vivement la sieste!!

Trop géniale cette balade,on recommence demain????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli petit reportage, les photos sont magnifique !<br /> bonne nuit<br /> bisous MLaure
Répondre
S
Je n'habite pas loin de chez Kris et aujourd'hui,il n'a pas plu mais il fait froid et nous avons eu qqs flocons en soirée Grrr !<br /> Vivement le soleil!<br /> Vous avez fait une bonne balade et ton ami bûcheron est très beau !<br /> Bisous
Répondre
A
Tu as un aide bucheron de première...allons courage, on a jamais été aussi proche du printemps.....
Répondre
B
Rhoooooooo la neige .. et dire qu'ici il a fait si beau et bon.<br /> ...... ok je sors !!
Répondre
K
eh ben nous un ti peu de pluie ce matin et après grand soleil !! il fait bon chez nous hi ! pourtant nous sommes pas loin !! mais ton chien était content de sa balade c'est le principal ! bonne soirée ,Doubs bisous ensoleillés
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité