Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
12 mai 2011

Exposition d'art floral

Nous y voilà!

Comme l"an dernier les élèves de l"atelier d'art floral du Kochersberg  exposeront leurs bouquets....

Il y aura aussi une animation florale:création de bouquets sur place  par notre professeur et certaines élèves.

Cette année la "section" Ikebana présentera également quelques réalisations

Alors où est ce que ça ce passe et quand????

Le samedi 14 Mai de 14 heures à 19 heures et le Dimanche 15 Mai de 9 heures à 18 heures

A GEUDERTHEIM,  sur la place M.G.Picquart

Il y aura aussi une exposition de point compté(salle de la mairie)

Un Marché aux fleurs dimanche

Comment on arrive à Geudertheim????

AutorouteA4 ,à Souffelweyersheim AutorouteA35 ,sortie 49 Hoerdt

Prendre la départementale D37 jusqu'à Hoerdt

A Hoerdt , au rond-point rue de l'hippodrome aller tout droit rue de la République et on arrive à Geudertheim

Vous avez tout compris?????Alors je vous attend!

mai_2011


Publicité
Publicité
Commentaires
H
dommage ! trop loin pour moi!!bon week end !
Répondre
F
C'est le tien ? Il est magnifique !
Répondre
A
Je te souhaite une belle et bonne expo !!<br /> Ces anthuriums sont superbes !!!
Répondre
M
mais je pense qu'on aura quelques photos après... bonne exposition en tout cas.
Répondre
M
ça aurait pu le faire !!<br /> samedi nous sommes de sortie et dimanche j'aimerai aller sur Dieuze voir la féérie Vénitienne, <br /> je passerai par chez toi voir ton reportage<br /> bonne soirée<br /> ML
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité