Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
16 novembre 2011

Travail terminé

 Depuis quelques semaines déjà....

Et peut-être le dernier!

La réfection d'une chaise.....

L'homme de maison m'a beaucoup aidé.....

Mes mains ne supportent plus de sangler,clouer;tirer..

C'est un travail très physique.....c'était une vraie passion!

Il me faut passer à autre chose....

Et les "autres choses" ne manquent pas!

Allez! Je vous la montre!

Avant elle était comme ça!

septembre2011 033

Une sacrée couche de vernis sur le bois! Le décapage n'a pas été facile!

septembre2011 033

Mon amie , (une passionnée de réfection à l'ancienne aussi),m'a mis l'assise à nu.Merci MCB.

Quelques sangles....

 octobre2011 004

De la toile forte et des lacets.....

octobre2011 005

Du crin...

octobre2011 006

De la toile blanche , de la  ouatine et le tissu final ....

Une jolie peinture couleur taupe....

Et voilà ma chaise toute belle!!

chaise octobre2011

On me demande un détail du tissu!

tissu chaise

Il me restait un coupon !Je l'avais  choisi pour faire le fauteuil! Cliquez à droite dans l'album photos "métamorphose d'un fauteuil" vous le verrez mieux

 La deuxième est en préparation!

Passez une belle journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'arrive vraiment pas à croire que vous avez pu rénover tous ses meubles par passion, vous auriez du en faire votre métier! C'est vraiment un travail de pro. Je vous conseil de pas laisser tomber votre passion c’est du pur gâchis.
Répondre
D
Jolie chaise. J'aime beaucoup son dossier très fin.
Répondre
C
félicitations pour avoir mené à bien cette longue réfection ! c'est physiquement dur,ce travail de "tapisier" ! mais quand on a un superbe résultat comme celui-ci, on peut être satisfait et fier même !
Répondre
H
vraiment très jolie ! je te souhaite un bon week end !
Répondre
F
Ah, les mains ! On leur en fait voir de toutes les couleurs et parfois, elles peinent ! Mais ta chaise est drôlement belle !<br /> Eh, ben dis donc, la brouette à moteur, je ne connaissais pas, mais je vis en haut d'un coteau pas dans la montagne, ça doit être pour ça, car on voit qu'il y a de la pente chez toi.<br /> Très bon week-end et à bientôt pour le rv du 20. Bises.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité