Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
7 décembre 2011

Je suis débordée...

Les filles, je ne vous oublie pas!!

Arrêtez de me mettre la pression!

Je vous les prépare les bredele!

Pour les impatientes une série de recettes mise sur mon blog il y a quelques temps....et et!

J'essaie de nouvelles recettes notamment celle de Vanille ici!

En attendant pensez à moi à 11 heures!

J'ai un rendez-vous chez S.O.S main pour une piquouse, qui j'espère me soulagera de mes douleurs articulaires!

 

                                                   

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Passi !<br /> alors comment vas tu ce matin ? <br /> ça va chauffer dans les cuisines ,<br /> merci pour pour les là humm !<br /> bonne journée , gros bisous
Répondre
B
NO STRESS sinon tu vas te crisper pour demain...<br /> Restes coooooooooooooooool. Bon courage et merci pour les recettes (pour info le 1er là ne fonctionne pas !????) BONNE SOIREE et dors bien. Grobiz
Répondre
A
Il n'y a pas le feu au lac !!! on comprend !!! on est toutes logées à la même enseigne !!!
Répondre
L
gros bisous à toi!
Répondre
S
Prends ton temps, soigne-toi bien, c'est le principal !<br /> Bonne journée quand même<br /> Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité