Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 février 2012

Le défi du 20 du mois

 ça y est! Nous y sommes!

Comme tous les 20 du mois on s'amuse avec un nouveau thème  

Voici la proposition de KRIS pour aujourd'hui:

Nous allons dévoiler nos petits secrets....et mieux nous connaitre.... 

nous avons toutes un lieu , un endroit

où nous nous sentons bien

pour réfléchir , nous reposer, nous promener

ou lire ...

Voili.....Voilà!

Une bonne partie de ma vie est là!

atelier1

Mon atelier, ma tanière,mon refuge, mon coin créatif

Là c'est nickel pour la photo(mdr) mais d'habitude c'est plutôt ça!!!!!

atelier2

Du bazar partout! Mille choses en suspend !!!!!

Ne rien faire???Connais pas!! C'est plus rassurant ,sûrement,pour moi de visualiser mes  encours!

Le 2eme endroit qui j'espère restera un havre de paix le plus longtemps possible c'est mon chalet, perdu dans la forêt,ou règne un calme presque absolu juste troublé par le chant des oiseaux, le bruit de l'eau du ruisseau tout proche et le brâme du cerf en automne!   

chalet-1

riviere

 forêt

 

Du bonheur à l'état pur!

Et vous????? Quel est votre petit coin ou vous vous sentez bien??????


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant vous êtes plusieurs à avoir choisi l'endroit où l'on bricole et la nature ou une partie du jardin... comme quoi on est pas copinautes pour rien !!! j'aurais également choisi mon bazar, enfin ma atelier quoi !!! je serai là pour le prochain RV pour le printemps évidemment !!!
Répondre
C
Un petit nid sous les combles, le top ! Un endroit où je resterais des heures et des heures se trouve dans la vallée de Champolleon (Hautes-Alpes), au bord d'un torrent de montagne.
Répondre
D
Waouh quel bel atelier. Tu dois faire des envieuses.
Répondre
B
Le petit coin où je me sens bien ???!! J'ose pas te le dire .. oups OK je sors !
Répondre
B
Tu m'étonnes que tu t'y sens bien... ton atelier est une vraie caverne d'ali baba... et tu es la belle aux bois dormant. Bisettes
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité