Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
27 août 2014

liberté chérie.....

Enfin retrouvée.....

Après 10 jours de soins, d'inconfort  , de patience pour mes maîtres, me voilà guéri, libéré de mon carcan (qui a été malmené, cassé, sali!!)

086

 

....heureux de partir en balade, même sous la pluie battante!

076

 

064

 

....de retrouver les bonnes odeurs de la forêt...

 

067

 

....de marcher au pied pour faire plaisir à mon maître....(y a une récompense au bout MDR!)

069

 

.....de jouer....

068

 

....de poser pour  APN....

080

 

...de pouvoir à nouveau faire trempète dans la rivière....

083

 

...le bonheur total!! Je suis heureux!!

Une grosse léchouille à vous qui passez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant mieux tant mieux ... il se méfiera des petits roquets maintenant ! et la vie reprend un cours normal ! Une grosse caresse au Grand blond !
Répondre
S
Qu'il est heureux sans ce carcan ! Cela fait plaisir de le voir à nouveau gambader ! <br /> <br /> Courageux les maîtres de l'accompagner sous la pluie !<br /> <br /> Bises et grosses caresses au GB
Répondre
N
Le bonheur, c'est peu de choses qqfois ! Gros bisous et bon courage aux maitres pour les promenades sous la pluie !
Répondre
K
Comme il est beau ce chien , <br /> <br /> et heureux de retrouver ses balades avec ses maitres <br /> <br /> Gros bisous à toi Passi <br /> <br /> & papouilleS à GB ;)
Répondre
M
ouf il se sent mieux... et il a visiblement retrouvé la forme... ça fait plaisir ça ...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité