Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
14 janvier 2017

Un nouveau défi..."du coté de chez Ma"

Depuis le temps que je me dis "je le fais?" "je l'fais pas!" Vais- je avoir le temps "

Y a rien à perdre, mais tout à gagner, surtout le plaisir de faire de nouvelles rencontres!

Alors aujourd'hui c'est ma première participation au projet de publication de photo,(une chaque samedi...enfin....le samedi chaque fois que je pourrai)proposé  par "du côté de chez Ma" projet 52-2017

Les règles vous les trouverez chez Ma ICI(clic)

Un thème par semaine, une photo à publier

Pour ce samedi le thème est "Boisson chaude"

Moi, de toute façon, je bois rarement froid, surtout pas glacé,ça me met les intestins en charpie!!

Alors, à part du thé que je bois toute l'année, depuis quelques temps je me suis mise à l'eau chaude le matin au réveil, avant mon petit-déjeuner!

Avec un peu de citron,je préfère,

 

IMG_3389

 

Une tasse d'eau chaude avec un nuage de citron.. pour éliminer les toxines....

Et dans l'après-midi une tisane de gingembre , une façon comme une autre de chasser les microbes qui sont bien présents actuellement, le général Hiver n'a pas fini de nous agresser!

IMG_3392

 

Je vais faire un tour chez les amis de Ma !Si vous aussi vous voulez connaitre  comment  ce thème les a inspiré c'est là(clic)

A samedi prochain pour un nouveau thème

Bon W.E

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pfff J'en ai marre, tu vas toujours dans mes spams et ne peut ouvrir tes messages... <br /> <br /> bien vue ce nouveau défi ! grobiz
Répondre
L
Le citron et l'eau chaude du matin.... mon premier geste au réveil ! mais je ne connais pas le thé au gingembre. A tester.... Bisous. Marie-Astrid
Répondre
B
J'adore l'ambiance des photos, ça donne envie de se mettre devant un feu de cheminée avec thé bien chaud 😊
Répondre
H
passes un bon week end
Répondre
É
Joli rituel et de très belles tasses ;-)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité