Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
24 novembre 2018

Indication directionnelle...

Ce sont les mots pour ce 47 ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui ce sont  les mots...indication directionnelle

Eh! Bien cette fois-ci je ne me suis pas beaucoup creusée la tête pour trouver une photo adaptée à ce thème!

Chez nous la convivialité et la bonne humeur font partie de notre manière de vivre!

Alors voilà... les amies(is)sont accueillis à bras ouverts et savent très vite vers où se diriger!

20181122_111722

 

Allons voir   chez Ma (clic)  l'inspiration des copinautes

du côté de chez Ma" projet 52-2018

 Bonne journée  à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, une convivialité hors pair, beaucoup de rires et pas que de la bière ! Bises
Répondre
L
Ah zut, j'ai loupé la pancarte ....<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
très sympa dis donc !
Répondre
A
Excellent ! j'adore, merci pour le rire, cela fait du bien !
Répondre
P
En tant que Belge je ne peux qu'applaudir bien sûr :-)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité