Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 février 2019

la petite musique du dimanche (6)

  Voilà notre 6ème  rendez vous musical que je partage avec Mina-lili ....

Puisque c'est le temps des vacances  et que j'avais parlé de l'histoire de Pierre et le loup avec ma petite-fille

voilà une belle occasion de  découvrir l'histoire en même temps que la musique de Prokofief

 

 

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Minalili(clic)

C'est aussi le jour de mes encours,rendez-vous tout à l'heure!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de souvenirs, mes enfants connaissent Pierre et le loup, je leur avais acheté le vinyle. <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pierre et le loup plusieurs versions Mais la préférée reste celle de Gérard Philippe écouté par les enfants et les petits enfants..<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
C
Souvenirs d'enfance, ma fille, ma soeur, mes petits enfants, tout connaissent Pierre et le Loup...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Au théâtre des Champs Elysées avec les petits enfants.... souvenirs !
Répondre
M
Comme Marie-Paule, cela me rappelle l'école primaire.... et j'ai de bons souvenirs de cette musique... le film est sympa, les couleurs sont belles... la musique aussi bien sûr...<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité