Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 février 2019

les encours de février

Bonjour tout le monde

Je  fais un message rapide ,mes douleurs cervicales me laissent un peu de répit, je me suis shootée aux huiles essentielles et aux Doliprane  toute la journée d'hier, j'ai beaucoup dormi.

Merci pour vos messages de bon rétablissement , je viendrais voir vos blogs lorsque je pourrai m'asseoir suffisamment longtemps sans avoir de vertige....

....alors parlons de mes encours que je partage avec Florence et Mamylor 

Le gilet de Noé n'est plus en cours  

 

P1080623

 

J'ai déplacé les boutons parce que je trouvais que la bordure "gondolait" un peu trop!

P1080624

 

En fait la couleur est bleu-marine!Pff!  L'eclairage en ce moment est désastreux!!

P1080625

 

 le dos et les devants sont tricotés au point de riz,les manches au point jersey

La laine très douce vient de chez little tricot

20190209_115201

 

Le fameux sac bandoulière que j'avais raté le mois dernier se présente mieux  cette fois-ci!

J'ai repris le même tissu,la personne qui m'a commandé le sac y tenait et j'en avais encore un bon mètre!

J'ai finalement compris mes erreurs!

J'espère quand même ne pas avoir de mauvaises surprises au final,j'avance doucement, j'épingle, je faufile, je mesure....

20190209_115702

 

J'en suis au montage du dessus....

20190209_115048

Mon patchwork avance bien aussi! Il me reste les bandes finales et le tissu de fond à choisir!

Dans mon stock de tissu je vais bien trouver 2 mètres de lainage!

Viendra alors la partie plus délicate:la superposition du molleton et du tissu final et quelques broderies sur certains carrés unis!

Vous risquez de le voir encore un bon moment MDR!

Allons voir maintenant ceux de mes fidèles aminautes Florence et Mamylor

Bonne dimanche à vous qui passez

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon retablissement A bientot de te lire bisous
Répondre
C
Oh, de beaux encours terminés ou non! Bizzz et bon rétablissement!
Répondre
F
Allons bon, ces fichues vertèbres. Depuis vendredi soir j'ai aussi une crise de névralgie, ma chère c1 fait des siennes, mais j'ai juste mal et suis un peu nauséeuse. Pas aussi mal en point que toi.J'ai voulu tout de même aller au salon des loisirs créatifs avec mes soeurs, et j'ai réussi à tenir le temps qu'on fasse le tour qui a été assez rapide. Et puis voir de jolis tissus distrait un peu. Il est beau ton gilet mais si tu ne l'avais pas dit je n'aurais pas vu que c'était du bleu marine. C'est amusant sur le mien, ce sont les bordures qui sont en point de riz et le reste en jersey. Tu es vraiment bien partie pour le sac cette fois, c'est super ! Nous suivrons le patchwork avec intérêt. Je reviendrai demain pour Pierre et le loup, beaucoup de souvenirs. Remets-toi bien. Bises
Répondre
M
Très jolis ouvrages.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
M
De beaux "en cours" compliqués pour moi (surtout au niveau couture)... Soigne-toi bien et j'espère que ça va s'améliorer rapidement...<br /> <br /> Très bonne soirée malgré tout et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité