Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 février 2019

defi du 20 février

Aujourd'hui c'est Catichou qui nous propose un nouveau défi

» A part la grippe, qu’est-ce qui vous donne , qu’est-ce qui vous a donné des frissons dans le dos ? »

Ha!Ha! Voilà un thème amusant Catichou!

Les frissons de la grippe j'en suis encore secouée mais finalement je m'en suis bien tirée,sans vaccin,juste avec l'expérience et la sagesse de l'âge,une résistance à toute épreuve,le grand air et de bonnes siestes,voilà des frissons oubliés!

Alors parlons des souvenirs "frissoneux"

De ceux qui font peur! 

De ceux qu'on oublie pas lorsqu'on est sujet aux vertiges!

J'ai retrouvé des photos  d'archive,sur papier,d'un séjour au Vietnam, du temps où mes vacances se passaient à parcourir un petit bout de pays à pied,à dormir chez l'habitant, à prendre des risques toutefois maîtrisés puisque le guide n'était pas loin!

20190216_162853

20190216_162759

 

 Mamma mia! Une petite prière en passant! Et le premier debout a intérêt à assurer l'équilibre!

On a atteint l'autre rive au sec!

20190216_162012

 

Un pont "sécurisé"! Même pas peur! 

20190216_162048

Des frissons de bonheur rien qu'en admirant des paysages grandioses!

Quelques frissons de bonheur encore en écoutant de grands airs d'opéra!

Rassurez-vous je vais  épargner des frissons d'horreur à ceux qui sont hermétiques à ce genre de moment d'extase!!

Voilà pour les grands frissons!

Allons voir ceux de mes aminautes    Maryline ,Dame Uranie,Vonnette,    Mamylor   Florence Catichou     Antiblues  Soène 

Bonne journée à vous qui passez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de beaux souvenirs ! perso pas aventurière du tout et sujette au vertige alors ...<br /> <br /> mais des frissons en écoutant de la musique, oui !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Je découvre une Passiflore aventurière ;)
Répondre
M
tu as une âme aventureuse… et tes voyages ont gravé de chouettes souvenirs frissonnant certes mais qui t'ont laissé de très belles sensations frissonnantes !!!
Répondre
C
Ah la la ! pas pour moi tout cela... J'ai quand même dormi en forêt en Guyane dans un hamac et contente de l'avoir fait.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
J'aime les ponts de singe, de belles sensations sans risque !! Bravo pour ce défi !!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité