Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
9 juin 2019

la petite musique du dimanche(23)

  C'est aujourd'hui mon 23 ème  rendez vous musical que je partage avec Mina-lili

Du 11 heures à 13 heures tous les jours sur France Musique je me régale , avec l'émission Allegretto animée par Denisa Kerschova et je fais souvent de belles découvertes

Cette semaine j'ai entendu "la prière d'une vierge op4 pour piano" composé par une illustre inconnue(pour moi!) Tekla Babarzewska-Baranowska compositrice polonaise qui composa ce morceau en 1856

Je suis tombée sous le charme de cette interprétation  jouée au piano par  Mitsuru Nagai 

 

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Mina lili

Bon dimanche à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les musiques vives...<br /> <br /> Ada.
Répondre
F
Un paisible moment. Merci et bon dimanche. Bizz
Répondre
C
C'est très léger et un peu mélancolique en même temps...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche, je retourne à mes préparatifs, anniv de Clarisse, déjà 13 ans...comme le temps passe.<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Je l'écoute en t'écrivant ces quelques mots. Musique très douce...comme toi Claude<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est doux, c'est léger, c'est agréable à écouter.... <br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité