Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
22 mars 2011

Une brassière pour Ada

Je vous  disais la semaine dernière je fais mille choses et ne finis rien!

Finalement si....il suffit d'avoir quelques après-midi rien que pour soi..Et voilà....Ma petite Ada pourra profiter du soleil printanier bien au chaud dans sa brassière.

mars2011_bouquet_michel_pulls_Ada_et_No__006

C'est un modèle extrait du catalogue printemps-été 2010 de Phildar,(N° 10)avec une petite fantaisie en forme de fleur crochetée;

Bon! cet après-midi je commence la veste de Noé.

mars2011_bouquet_michel_pulls_Ada_et_No__007

 Laine Katia Promofin de la "Grange à laine"...exactement les couleurs que je voulais....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la fleur ! Bonne aprem. Grobiz
Répondre
S
Très jolie cette petite brassière et l'ouvrage à venir est très beau aussi ! Travaille bien ! Biz
Répondre
H
magnifique comme toujours! bonne semaine
Répondre
C
Elle va être adorable cette petite fille avec ça !!!
Répondre
V
Très très jolie.<br /> Décidement, c'est le 4ème blog que je visite ce matin, et tout le monde tricote!!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité