Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
11 avril 2012

Made in France

Pourquoi acheter ailleurs quand il y a des copines qui font un superbe travail.

Tout y est!

La qualité du tissu...

La fantaisie.....

Un travail soigné!

Etant couturière moi même, j'ai apprécié le travail de Pétronie.

J'ai commandé un sac à mettre en bandoulière....

J'ai choisi le modèle

Je lui ai juste indiqué mes couleurs préférées et hop!!!!

Voilà le travail! SUPERBE! Il ne me quitte plus! Merci Pétronie.

P1030792

Devant

P1030791

Derrière

P1030790

Sous le rabat.....Un bouton aimanté.. Facile à ouvrir! .Mes mimines sont ravies.....

P1030789

dedans....

P1030794

Avec des poches et des  zip  partout....un vrai sac de femme quoi!

Allez faire un petit tour dans sa boutique..... (clic là ) vous ne serez pas déçues!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail !
Répondre
B
Très joli et personnalisé en plus ! Pourquoi s'en priver ! BIZZZZZZ
Répondre
V
Il est magnifique, tu as bien raison de te faire plaisir avec un tel sac, je file découvrir cette boutique.
Répondre
M
son travail est soigné et ses modèles sont originaux , j'ai eu la chance de la croiser à Nancy lors des jardins extraordinaires du Conseil Général,<br /> <br /> bon choix, douce soirée, bisous
Répondre
M
j'ai vu dans sa boutique quelques articles qui me plairaient bien... sympa le tien...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité