Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 décembre 2015

gâteaux à la noix de coco

Vite fait, vite cuit et vite mangé!!!

J'ai fait une recette de biscuits que j'avais complètement oubliée et que j'ai retrouvée dans mes vieilles R7 

Le début d'une longue série de biscuits de Noël 

IMG_2535

C'est tout ce qui reste!Ada a emporté la boite!!

IMG_2534

Pas de souci j'en referai!!

Comme promis hier je vous donne la R7

200grs de noix coco rapée

150 grs de sucre + 1 paquet de sucre vanillé

2 oeufs battus+ 1 jaune

Mélanger tout et laisser reposer 1/2 heure

Faire des boules et les poser sur une plaque de cuisson.

Modeler en pyramide ou en galette

Four thermostat 5-6 (180°-200°) ça ne doit pas prendre trop de couleur!Les miens ont eu un peu chauds mais étaient très bons quand même!!

Bonne journée à vous qui passez

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se servirait bien.... j'adore les boules de coco!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Dis, tu nous donneras une recette de petits sablés de Noël ?<br /> <br /> Cette année, je vais me "jeter à l'eau", enfin, en cuisine :lol:<br /> <br /> Il est temps !<br /> <br /> Bises du 5e de Lyon
Répondre
M
miam... ça donne envie... mais ici y'a que moi qui aime la noix de coco !!
Répondre
C
Oh la la il faut que j'en fasse, j'adore cela...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
E
avec un x de préférence !!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité