Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
30 novembre 2015

Calendrier de l'Avent

ça y est !Il est terminé ! Accroché!

24 enveloppes en papier kraft  coupées en forme de maison et décorées avec du végétal d'hiver et de petits sujets achetés chez Loisirs créations

 

IMG_2543

 

IMG_2536

 

Un modèle inspiré du dernier Marie-Claire Idées .

Pour compliquer un peu la chose,contrairement au modèle original qui n'a pas d'ouverture , j'ai laissé le bas de l'enveloppe ouvert pour y glisser des biscuits de Noël!

Bon! L'étape suivante sera la préparation des traditionnels biscuits !Je ne vous donne plus les R7! Elles sont toutes  (kipferl à la vanille) et  (étoiles au citron) et (leckerli aux fruits secs) et enfin ( sablés de linz,spritz,biscuits à la vanille et aux noix)

Sauf les gâteaux à la noix de coco vite fait hier avec Ada pour  les 4 premiers jours!

 Je mettrai la R7 demain!

2015-11-30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très joli calendrier fait avec goût.
Répondre
F
Très joli ! Personne pour en profiter à la maison donc pas de calendrier, mais tu me donnes envie. Je garde l'idée pour plus tard. Bises
Répondre
G
C'est vraiment craquant comme idée !! Très joli et sympa à réaliser. Hum... je vais regarder les recettes de plus près !
Répondre
M
il est gourmand celui-ci au moins !!
Répondre
J
c'est très joli et décoratif , bravo!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité